Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micro-crèche Nature et Cabrioles
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2013

La rentrée...

Bonjour à tous !

Le temps passe trop vite et je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques mois... 

Pour pouvoir ouvrir cette structure, le chemin est assez sinueux et les portes se ferment presque avant de les avoir ouvertes ! Nous avions trouvé le local idéal mais malheureusement cela n'a pas pu aboutir. Il faut donc revenir au point de départ !

Les deux mois de vacances passés, les affaires ont fonctionné au ralenti, je vous l'avoue.

Le projet avance à petits pas mais je ne désespère pas ! La motivation est toujours là et heureusement que les personnes qui croient en moi et en ce projet sont là pour me soutenir !!

L'étude de marché est positive. Je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu remplir ce questionnaire, qu'elles soient directement concernées ou pas. Toutes les informations pertinentes, les remarques, les interrogations vont m'aider à répondre au plus juste (dans la mesure du possible) à vos attentes. Il est d'ailleurs toujours possible de remplir le questionnaire à tout moment.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un renseignement ; toute idée est bonne à prendre. Tous vos messages de soutien ne feront qu'alimenter ma motivation.

Je n'ai pas de date à vous donner pour l'ouverture et j'en suis désolée mais j'aimerai vraiment que ce projet voit le jour dans un futur proche ! 

Merci et à très bientôt chez Nature et Cabrioles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité